Cité Miroir

Lieu d’exception au service de la citoyenneté,
de la mémoire et du dialogue des cultures

van 20 november 2020 tot 21 november 2020
De 11h à 21h
Lieu : 
Espace Francisco Ferrer
Bibliothèque George Orwell
Salle Lucie Dejardin
Public : 
Spécialistes et tout public

ANNULATION

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, La Cité Miroir a fermé ses portes pour une durée indéterminée (minimum 13 décembre). Cette activité est donc malheureusement annulée.

Nous vous remercions d'avance de votre patience et de votre compréhension.

L'équipe de La Cité Miroir.  

 


 

La Foire du livre politique de Liège permet une mise en réseau annuelle de tous les acteurs concernés par le secteur de la production, de l’édition, de la diffusion et de l’utilisation d’ouvrages, de magazines et de revues politiques.

Pour y parvenir, elle vise à promouvoir et à faciliter la circulation de la littérature politique en Belgique francophone, à diffuser une image positive et constructive de la politique (entendue dans un sens large) grâce à la mise en valeur de la production foisonnante dans ce domaine (ouvrages scientifiques, ouvrages d’investigation, manifestes politiques, revues spécialisées, etc.

L’objectif est politique, pédagogique et culturel lorsqu’il vise à dynamiser et à enrichir le débat en Belgique francophone. L’objectif est économique lorsqu’il met en valeur une série d’acteurs incontournables dans ce domaine, qu’il facilite la rencontre et l’échange entre ces derniers et qu’il assure la promotion et le développement d’un certain nombre d’activités économiques liées au « livre politique » (édition, impression, diffusion, vente, etc.)

Si la Foire est ouverte au grand public, ce sont surtout les citoyens engagés, les écrivains, les enseignants, les pédagogues, les journalistes, les éditeurs, les académiques, les chercheurs et les élus qui sont visés par l’événement.

 

Organisateur

Une programmation de l’Agenda politique asbl

 


Nous souhaitons vous accueillir dans les meilleures conditions en respectant les mesures de sécurité et d’hygiène imposées.

La jauge de la salle Francisco Ferrer (260 places) est limitée à 135 places avec distanciation physique.

Télécharger le protocole d'accueil


 

Prijs

Gratuit

Reservering

Sans réservation