Cité Miroir

Lieu d’exception au service de la citoyenneté,
de la mémoire et du dialogue des cultures

Du 17 mars 2021 au 20 mars 2021
Mercredi 17 mars : 20h (tout public)
Jeudi 18 mars : 10h et 14h (scolaires)
Le vendredi 19 mars : 10h et 14h (scolaires)
Le samedi 20 mars : 16h et 20h (tout public)
Lieu : 
Espace Francisco Ferrer

En 2011, Charles Culot, comédien et fils d’agriculteur décide de créer un spectacle sur le monde agricole : « Nourrir l'Humanité c'est un métier ». Mais cette dernière décennie le monde agricole a changé et aujourd'hui de plus en plus de personnes font le choix de produire autrement.

Qui sont ces gens ? Et pourquoi font-ils cela ? Que sont devenus les agriculteurs rencontrés il y a près de dix ans ? Et qu'en est-il de la relève ? C'est pour rendre compte de leurs dernières recherches (et continuer à rendre hommage à ceux qui nous nourrissent) que la compagnie Adoc présente « Nourrir l’Humanité Acte 2 »

Une création collective de La Compagnie Adoc avec Charles Culot et Julie Remacle en alternance avec Sarah Testa. Mise en scène d'Alexis Garcia. Régie générale et création lumière par Jean-Louis Bonmariage. Régie son et vidéo par Amélie Dubois. Scénographie par Claudine Maus et Dorine Voglaire.

 

Organisateurs

Dans le cadre de Nourrir Liège 2021.

En partenariat avec Arsenic2 et le Centre d'Action Laïque de la Province de Liège, la Bobine asbl, EVA asbl, la Régie des quartiers d'Herstal et le PCS d'Herstal.

 


Nous souhaitons vous accueillir dans les meilleures conditions en respectant les mesures de sécurité et d’hygiène imposées.

La jauge de la salle Francisco Ferrer (260 places) est limitée à 135 places avec distanciation physique.

Télécharger le protocole d'accueil


 

Tarif

10€ : tarif plein

8€ : scolaire

Réservations