Cité Miroir

Lieu d’exception au service de la citoyenneté,
de la mémoire et du dialogue des cultures

Du 16 septembre 2021 au 19 septembre 2021
De 10h à 18h
(19 septembre de 10h à 16h)
Public : 
Tout public

Au fil du temps, la Province ne cesse de donner « un coup de pied aux idées reçues » au travers de l’exposition Pan’Art, une exposition d’œuvres originales, réalisées dans le cadre d’ateliers créatifs d’associations/institutions, en vue d’une recherche d’autonomie des personnes porteuses d’un handicap. Comme tous les ans, Pan’Art vous invite à la rencontre de l’autre, de son univers et de ses émotions. 

Cette exposition nous démontre bien que les ateliers destinés aux personnes porteuses d’un handicap dans leurs institutions n’ont pas pour simple but de les occuper mais bel et bien de les aider à évoluer dans leur art et à développer leurs capacités….le tout dans le cadre d’une recherche d’autonomie.

Des ateliers créatifs révélateurs d’artistes authentiques !

 

♦ Des séances pédagogiques de sensibilisation au monde du handicap à destination des écoles sont aussi proposées par l’asbl Extra&ordinary people jeudi et vendredi.
   Infos et inscriptions : 04 279 76 30

♦ Le jeudi 16 septembre à 20h, conférence avec le philosophe Josef SCHOVANEC. 
   Renseignements : 04 279 76 30

 

Organisateur

Province de Liège – Département des Affaires sociales

 

Tarif

Gratuit

Réservations

Seules les séances pédagogiques à destination des écoles (sensibilisation au handicap) prévues le jeudi 16 et vendredi 17 septembre se font sur réservation au 04 279 76 30