Cité Miroir

Lieu d’exception au service de la citoyenneté,
de la mémoire et du dialogue des cultures

Du 21 septembre 2017 au 24 septembre 2017
Lieu : 
Espace Francisco Ferrer
Espace Rosa Parks
Durée: 
4 jours
Public : 
Tout public

Le Département des Affaires sociales de la Province de Liège et l’asbl C.E.D.S vous invitent à la 7e édition de l’exposition Pan’Art 2017 qui, au fil des années, rencontre un succès toujours plus grand.

La raison d’être d’une telle mobilisation est de confronter le grand public au monde du handicap de façon divertissante, avec une approche positive et humaine, permettant une démystification du sujet.

Sculptures, peintures, suspensions 3D, tissus pliés, mosaïques... ces œuvres originales reflètent, plus que jamais, l’imagination et les talents artistiques de ces adultes et enfants porteurs d’un handicap. On décèle en eux des artistes authentiques qui exposent et prouvent par leurs créations que les ateliers pour personnes handicapées leur fournissent une autonomie et l’opportunité de créer des œuvres uniques dont aucun artiste n’aurait à rougir. Pouvoir s’exposer au regard du tout public dans un endroit prestigieux est une motivation et une fierté pour ces artistes, une véritable reconnaissance de leurs talents !

 

Horaire détaillé

Jeudi 21/09 de 10h à 18h

Vendredi 22/09 de 10h à 20h30 (nocturne)
à 17h30 verre de l’amitié
à 18h30 projection cinéma grand public

Samedi 23/09 de 10h à 18h

Dimanche 24/09 de 10h à 16h

 

Organisateurs

Le Département des Affaires sociales de la Province de Liège et l'asbl C.E.D.S (Centre d’Etudes et de Documentation Sociales).

 

Tarif

Gratuit

Réservations

Sans réservation