Cité Miroir

Lieu d’exception au service de la citoyenneté,
de la mémoire et du dialogue des cultures

Samedi 18 novembre 2017
Lundi 27 novembre 2017
Mardi 28 novembre 2017
20h
Lieu : 
Espace Francisco Ferrer
Durée: 
1h15
Public : 
A partir de 12 ans - accessible aux non francophones

Théâtre sans mot ou presque. Poésie corporelle. Accessible aux non-francophones.

Deux femmes : une noire, une blanche. Les corps s'attirent, se repoussent, s'ouvrent, se découvrent. Sous les rires sarcastiques, les regards affamés, les cris sans voix, les crépitements des photographes. Dans un décor de personnages en exil, de badauds indifférents, d'humains machines ou marchandises, les rêves de paix, de beauté, subsistent, résistent, au nord, au sud, à l'est ou à l'ouest.

Comme la pulsion d'un cœur qui bat.

Inspiré par le Buto et "La classe morte" de Kantor, ce spectacle vous invite, tous sens en éveil, à partager une quête de liberté, une ode à l'amour des personnes d'où qu'elles viennent.

Ce spectacle rentre dans le passe-Odyssée . Où se procurer le passe-Odyssée ? 

Mise en scène : Claire Blach |Comédiennes : Dorothée Lambinon, Rose-Marie Correa | Avec la participation des élèves des ateliers de CDM2047 et du Théâtre de l’Être : Silvie Nyssen , Oria Jamar, Mariane de Rechain, Nessim Gantois, Christine Orselli... | Scénographie : Ermanno Orselli | Costumes : Jamila Ben Chaïb Ali | Création lumière et Sonore : Gianni Locci et Nicolas Gilson | Une production de cdm2047asbl avec le soutien de la Province de Liège et de son service culturel, du Turlg, du Petit Fagnard asbl, du Centre culturel de Spa-Jalhay-Stoumont, du Centre culturel de Theux. Dans le cadre du Festival Odyssée Théâtre

 

Organisateur

CDM2047asbl et la Province de Liège

Tarif

10 € sur place ou abonnement Odyssée Théâtre

Réservations